Nous avons donc dormi dans le train couchette et on a été surpris car on a plutôt bien dormi ! J'avais un peu envie de sortir pour dégourdir mes jambes quand même !

Nous sommes donc arrivés vers 9h à Zurich, de là on a repris un train direction Zweisimmen, petite ville dans la montagne suisse ! C'était une ville qui ressemblait à une station de ski, tout était affreusement cher ... Ça nous changeait beaucoup des pays visités précédemment !

On a piqué niqué puis rejoint notre hôtel dans l'après-midi. Une fois nos affaires posées, on est reparti se promener dans les environs, on avait un panorama exceptionnel !! On entendait le torrent au fond de la vallée, de la verdure partout, de beaux chalets montagnards éparpillés dans la montagne. C'est vraiment super calme et reposant, ressourçant.

On s'est posé dans un champ pour pique niquer, on s'est détendu dans ce petit haver de paix. Mais une fois sur la route du retour on s'est fait gronder par un local pas content qu'on soit allé dans le champ ! On a fait de mal à personne pourtant !


Armel